Plourdesoft.com » Voyages » Voyage à New York : Comment partir à New York ?

Voyage à New York : Comment partir à New York ?

New York est sans doute la ville la plus ambitieuse des États-Unis. En effet c’est un format très impressionnant qui ne peut se visiter en une seule fois. Et puis il y a dans la ville une particularité avec un très grand parc qui donne accès à une faune et une flore exceptionnelle. On le nomme central park et il fait quelques hectares et ce n’est pas pour rien qu’il est en ville. C’est le poumon vert de la ville.

C’est un très beau parc. La ville de New York propose une très bonne visite de la ville avec des parcours qui sont programmés. Miser sur les guides peut s‘avérer très intéressant pour aller à l’essentiel. Pour connaître New York dans les moindres détails il faut se rendre sur www.alarencontredumonde.fr pour visiter l’une des plus belles villes du monde.

  • Ground zéro comme lieu de mémoire
  • Le nouveau WTC est splendide
  • Des galeries commerciales dans tout NY

Une ville verte

New York avec central park a tout pour être un symbole de l’écologie. C’est d’ailleurs le choix qu’on pris les maires successifs. Étant démocrate, NY a toujours été une ville qui a avancée avec l’écologie en tête. Il faut savoir que la mégalopole de huit millions d’habitants doit avant tout convaincre avec les accords de Paris. Là-bas il y a une très bonne tendance pour un mode de transport plus écologique. C’est vrai que les transports en commun sont très performants en ville.