E-liquide : comment conserver un e-liquide ?

La meilleure façon de protéger les e-liquides est de les stocker dans un endroit frais et sombre. Idéalement, nous avons une armoire où ils peuvent être protégés de la lumière directe du jour. Nous devons également nous assurer que nous sortons nos e-liquides et les secouons doucement pendant quelques minutes chaque semaine pour bien mélanger les ingrédients.

Il y a beaucoup à dire sur les différents types de bouteilles e-liquide. En fait, le plastique est considéré comme perméable, et même d'excellents plastiques laissent toujours de l'air à travers la bouteille. De cette façon, il est préférable de trouver de petites bouteilles en verre pour stocker nos fluides si nous ne les avons pas déjà. Voici notre page web pour plus d'informations : www.cigarette-fiction.com.

Les e-liquides dans un réfrigérateur

Nous avons peut-être entendu des gens essayer de conserver leurs liquides au réfrigérateur ou au congélateur. L'idée est que le réfrigérateur ou le congélateur est à la fois :

  • Frais et terne,
  • protège nos liquides de la chaleur et de la lumière.

Cependant, il existe d'autres points d'intérêt lors de cette opération. La chose la plus importante est que les différents produits chimiques dans notre liquide gèlent à différentes températures. Si nos liquides deviennent trop froids, cela peut causer des dommages. Deuxièmement, nous ne pouvons pas vaporiser de jus qui a refroidi en dessous de la température ambiante car il devient plus épais et change la façon dont il fonctionne dans notre appareil.