Cigarette électronique : de quoi se compose-t-elle ?

La cigarette électronique est munie d'une batterie qui se charge d'alimenter d'une manière électrique la résistance qui se trouve dans cette dernière . Elle contient un bouton marche/ arrêt qui est également appelé switch. Parmi les caractéristiques de cette batterie, on retrouve:

  • L'autonomie: Elle change selon le modèle. Il est à noter que tant que vous avez de l'autonomie vous avez de plus en plus de vapeur.

  • La Puissance: on la mesure par Watts , et la puissance de la batterie dépend de ces derniers.

La cigarette électronique ne s'arrête pas seulement là, en effet elle dispose de plusieurs autres éléments tels que: l'atomiseur ou autrement appelé clearomiseur. Celui-ci fait en sorte de ranger le E-liquide qui provoque la vapeur. Il y a également une résistance qui après contact avec le E-liquide permet à la vapeur de s'échapper de la e-cigarette. Et pour finir, un embout buccal.

Pour plus de détails, veuillez consulter: cigarette électronique

Astuces pour une bonne vape !

Une cigarette électronique peut être utilisée de plusieurs façons. Pour que vous puissiez apprécier votre vapotage, vous devez faire en sorte d'avoir votre e-cig dans la paume des mains et viser le bouton power avec votre pouce. Il ne vous restera qu'à aspirer pour inhaler la vapeur.