Lamelleuse : comment bien la choisir ?

La lamelleuse ou encore appelée " la fraiseuse à lamelles" est un outil qui aide à former des rainures linéaires de différentes profondeurs et longueurs dans un produit en bois.

Un tel outil est fiable et l'utilisation d'un routeur à lamelles pour couper les rainures rend cette méthode accessible à tous les utilisateurs.

Les commutateurs sont utilisés pour combiner et assembler des meubles et des cadres lorsqu'il y a des boucliers de rallye. Le but principal de la défonceuse à lamelles : des auges de coupe pour des goujons plats - des lattes

L'utilisation correcte de la lamelleuse garantit la précision de l'assemblage des pièces à assembler. Avant de commencer les travaux, un certain nombre d’actions préparatoires restent nécessaires.

Pour avoir plus d'informations, visitez notre site : https://www.lamelleuse.com/fraiseuse-bois/.

Les caractéristiques pour choisir la meilleure

  • La profondeur de fraisage : doit vous permettre d’accéder rapidement aux dimensions standards des lamelles. Des machines efficaces comportent jusqu’à 6 préréglages. Les profondeurs de plongée de machines polyvalentes sont de 19/ 20 mm.
  • La butée de hauteur : amovible, ou intégrée à la plaque frontale. Elle doit être réglable par indication micrométrique, afin de pouvoir travailler sur tout type d’épaisseur.
  • La plaque frontale : il est préférable qu’elle soit inclinable et réglable.