Trottinette électrique : quels dangers peuvent être provoqués par l’utilisation des trottinettes électriques ?

Les trottinettes électriques sont interdites sur tous les trottoirs.

Les utilisateurs des trottinettes électriques ne pourront circuler que sur les pistes cyclables et les pistes de stationnement.

Afin de laisser suffisamment de temps aux utilisateurs de trottinettes électriques pour s'adapter et apprendre la bonne manière de les utiliser, le bureau des transports terrestres avertit uniquement les utilisateurs qui roulent illégalement sur le trottoir.

Pour plus d’informations sur l’utilisation des trottinettes électriques, allez voir le lien suivant : 123-trottinette-electrique.com

Y’a-t-il un risque lors de l’utilisation d’une trottinette électrique ?

Voici les dangers qui ont été provoqués par l’utilisation des trottinettes électriques :

  • Bien que les organisations des transports encouragent les utilisateurs à utiliser les trottinettes électriques de manière responsable grâce à l'éducation, les mesures d'application de la loi, les réglementations et les améliorations des infrastructures, des accidents et des violations impliquant ces équipements électriques continuent de se produire.
  • La mauvaise conduite des trottinettes électriques provoque des accidents graves et même mortels.
  • Après avoir procédé à un examen de sécurité du récent accident impliquant des trottinettes électriques, les autorités ont décidé d'interdire l'utilisation des trottinettes électriques sur toutes les voies cyclables et les promenades.