Eleaf : quelles sont les grandes familles des e-cigarettes ?

Depuis quelques années, la cigarette électronique s'est déclenchée d'un seul coup, est devenue un moyen très utilisé pour les personnes qui veulent arrêter de fumer, et diminuer le taux de tabagisme dans leur corps.

Une e-cigarette d'une manière générale, est un dispositif qui contient un e-liquide qui permet de vapoter, et aussi une batterie ainsi un clearomiseur, elle permet d’arrêter la cigarette classique aux fumeurs en reproduisant les mêmes sensations avec beaucoup moins de produits toxiques.

On vous disposera dans cet article les trois grandes familles des cigarettes électroniques sur le marché, et si vous voulez plus de détails et d'informations, vous n'avez qu'à faire un petit clique juste ici www.eleaf-cigarette-electronique.com.

Les familles des e-cigarettes

Aujourd'hui on trouve un très large choix des cigarettes électroniques, qui conviennent à tous types de personnes, quoi que son mode de fonctionnement reste toujours le même.

Dans un cas général, on trouve trois grandes familles:

  • Format POD: On les trouve généralement sous format miniatures, ils contiennent des e-liquides qui disposent un pourcentage élevé de nicotine, qui ne demandent pas une forte puissance, ni de grosse capacité.
  • Format Tube: sous forme tubulaires, ils sont efficaces pour le rangement ainsi que le déplacement vu leurs petites tailles, ils sont caractérisés par des batteries rechargeables d'une bonne capacité, et ils sont privilégiez pour les personnes novices en raison de leurs simplicités et facilités de fonctionnement.
  • Format BOX: Leurs batteries ont une forme rectangulaire, ils permettes de vapoter pendant une longue durée, en raison de leurs batteries qui ont une très grande capacité.