Existe t’il des fer à lisser sans fils ?

Qui ne s’est jamais emmêlé le matin dans le fil de son fer à lisser, alors que nous ne sommes encore pas tout à fait réveillée ? Il est vrai qu’un appareil sans fil nous aiderait bien au quotidien. Malheureusement, ce n’est pas encore possible www.lisseur-vapeur.net vous donne cinq bonnes raisons de ne pas trop regretter.

Fer à lisser sans fils

Vous pensez qu’une telle inventions serait parfaite dans votre appartement ? Ce n’est pas si simple, nous allons vous expliquer pourquoi :
  • Doté d’une batterie, votre appareil serait forcément plus lourd. Alors que c’est quand même le bonheur de pouvoir utiliser un modèle filaire tout léger.
  • Il faudra le recharger. Tous les soirs, c’est la même choses, nous avons une multitudes d’appareils à charger, nous n’allons pas commencer à penser à notre fer à lisser.
  • Il faudrait dire adieu à la vapeur. Et oui, comment utiliser la vapeur sans un câble allant du réservoir à l’appareil ? Et nos cheveux aiment pourtant tellement la vapeur ...
Vous voyez, le fer à lisser sans fil n’aurait pas que des bons côtés. Nous arrivons aujourd’hui à avoir des modèles tellement légers et performants que la fin du fils signerait sans doute un retour en arrière de nos appareils. Alors, pas de regrets ?