Combien coûte une servante d'atelier?

Quand vous décidez de vous acheter une servante d'atelier, vous pouvez passer commande sur internet. Comme vous le lirez sur https://servante-atelier.com, ce ne sont pas les enseignes spécialisées qui manquent!

Servante d'atelier: laquelle vous conviendra?

Suivant le modèle que vous choisirez, vous dépenserez en moyenne une centaine d'euros. Votre servante d'atelier sera en métal ou en plastique. Cette dernière sera moins chère mais aussi moins robuste que le modèle en métal. Par contre, elle présente l'avantage de vous permettre de vérifier son contenu sans avoir à ouvrir les tiroirs.

Ce meuble de rangement vous permettra de regrouper tous vos outils dans un seul endroit. Ici vous allez optimiser le rangement de votre matériel et gagner du temps puisque tout sera à portée de main.

Vous aurez le choix entre 3 types de servante d'atelier:
  • fixe: elle sera une extension de votre établi. Pour plus de stabilité, préférez une servante d'atelier avec un système anti-basculement
  • à roulettes: vous saurez l'emmener à proximité de votre lieu de travail. Vous gagnerez ainsi du temps en évitant les déplacements. Vérifiez que votre meuble dispose bien de freins!
  • à caissons amovibles: vous n'emporterez que les outils dont vous aurez réellement besoin.